Samaritain

Le serveur d’alarmes et

de notifications à votre service

Innovation

Le Samaritain est un système innovant de gestion d’alarmes et de notifications, un produit complet associant performance et sécurité.

 

Il centralise l’ensemble des informations dans une solution unique et transmet des messages dédiés au personnel de votre établissement.

Performance

S’appuyant sur notre expertise, sur nos compétences en électronique et en informatique, nous avons mis au point un serveur d’alarmes et de notifications combinant puissance et simplicité.

 

Doté des toutes dernières technologies, il est optimisé pour le traitement des informations en temps réel et la gestion des notifications.

Savoir-faire

Pionniers du couplage appel malade, nous avons réuni notre savoir-faire dans la conception du Samaritain pour vous offrir une solution séduisante et rentable.

 

Nous équipons depuis plus de 20 ans les maisons de retraite ou les sites industriels avec des solutions robustes, sécurisées et économiques.

etablissement_sante

Etablissements de santé

Le Samaritain répond aux besoins et aux exigences des établissements de santé en termes de sécurité et d’efficacité.

 

Régulièrement installé dans des maisons de retraite, il est également utilisé dans des structures d’accueil spécialisées, des cliniques ou des services hospitaliers.

Le Samaritain est un serveur de dernière génération et de fabrication française, qui peut-être associé à notre propre gamme d’équipements d’appel malade.


Le produit est compatible avec toutes les marques et tous les systèmes pour s’intégrer au mieux dans votre structure.